Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One BigFish DownUnder
12 décembre 2012

J+1

Me voila arriver, en Australie. Toute ces heures passe dans un avion a regarder des films et a boire du canada dry sont enfin deriere moi. J'ai deja oublier mon voisin d'au moin 100 kilos en plus de moi qui m'a voler mon acoudoir pendant les 12 premieres heures de vol et qui m'a cree des fous rire interieur eppouventable quand il etait obliger de depose ses plateaux repas sur son ventre...tablette? quelle tablette? j'ai rien vu d'autre qu'une excroissance graisseuse au niveau de son abdomaine. Mais ca a pour avantage de ne pas oublier de la remonte lors de l'atterissage.

Bref, me voila au pays des kangourous comme beaucoup d'entre vous l'appelle :) Je suis passer au travers des douanes sans la moindre question pose. De plus avec mon nouveau passeport electronique, j'ai eut droit a une file VIP.... "G'day mate Welcome to Oz!"

IMGP2637

J'ai pas perdu mon temps pour trouver un Backpackers, et du premier coup j'en trouve un avec de la place... c'est le chapeau ca!!!
 Je ppartage une chambre de 4 et probablement grace au chapeau aussi, je la partage avec une Koreenne et 2 Allemande. Est ce que je me serais introduite dans une des chamres pour fille? Le gars de la reception me dit avec un sourire a la Simon Baker ( oui tout les australiens sont blond) un Non des plus epic. Voila qui est fait, ce jeune homme pensait me rendre service visiblement.

IMGP2657

Malgre le fait d'etre completement Jetlagger, j ai fait un beau petit tour en ville, revisiter ces recoins que j'ai connu si bien il y a 10 ans tres exactement. QueenStreet, SouthBank....les Fish&Chips, oui j'ai manger la crasse national, mais pour ma defence elle etaient vraiment pas bonne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
One BigFish DownUnder
  • Le monde autour de moi est petit, trop petit. Alors je m'en vais redessiner les frontières avec un sac à dos, une tente et du matos de pêche. Aucuns limite de temps, aucune contrainte, je suis libre..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 542
Publicité